News

11/11/2018 · Télévision

HIPPOCRATE - CANAL +

 

Avec Hubert MYON

Présentée au Festival de Fiction TV de La Rochelle en septembre dernier, la série Hippocrate sera diffusée pour la première fois sur Canal+ tous les lundis à partir du 26 novembre à 21h. Librement adaptée du film du même nom, celle-ci nous entraîne dans les couloirs d'un hôpital situé en périphérie d'une grande ville, où, suite à une mesure sanitaire, les médecins titulaires du service de médecine interne doivent rester en quarantaine chez eux durant 48h. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste vont devoir s'allier pour gérer le service et ses malades. 

Réalisation : Thomas LILTI

En savoir plus sur Hubert MYON
24/10/2018 · Télévision

VINGT-CINQ sur OCS

 

Avec Raphaël MATHON.

A partir du 25 octobre sur OCS, VINGT-CINQ réalisé par Bryan MARCIANO

Jeremy ne se remet pas du choc de sa rupture avec son amour de jeunesse. Entouré de son groupe d’amis d'enfance, il recommence à zéro. Entre humiliations, erreurs, et premières fois ratées, à l'approche des 30 ans, la petite bande réalise qu'ils n'ont pour l'instant rien accompli.

 

En savoir plus sur Raphaël MATHON
10/10/2018 · Théâtre

DOM JUAN EST UNE FEMME

De et mis en scène par Olivier MAILLE
Théâtre Clavel - Du 11 octobre au 29 Novembre 2018. 
Avec Hubert MYON
Isabelle, auteure et metteuse en scène, en est certaine, son idée est géniale : c'est elle, une femme, qui doit incarner " Don Juan" dans son adaptation très personnelle de l'oeuvre de Molière.
Ce changement des rôles, entre l'homme et la femme, va bouleverser l'équilibre affectif, émotionnel, et artistique de la troupe. Jean-Pierre le financier, Pascal l'égo-centré, Gabin le discret, Clémentine la féministe, et Isabelle la leader contrariée vont tenter malgré eux de répondre à la fameuse question : qui suis-je ? » 
En savoir plus sur Hubert MYON
09/09/2018 · Théâtre

JAMAIS LE DEUXIEME SOIR

 

Avec Loelia SALVADOR - En juillet et en Aout au Théâtre Montorgueil à Paris

De Enver RECEPOVIC et Patrick HERNANDEZ - Mise en scène de Enver RECEPOVIC 

Et si les femmes étaient le sexe fort ? Et si les rôles étaient inverses ? Et si elles ne croyaient plus au grand amour ?  Et si l'homme idéal venait frapper à leur porte ? Et si elles voulaient consommer le premier soir ? Et si l'homme était plus romantique que la femme ?
Quand la belle ne croit plus au prince charmant !

En savoir plus sur Loelia SALVADOR

Vidéos

Dernières mises en ligne

Artistes

-Dernières mises à jour

Réseaux sociaux

Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques