News

10/10/2018 · Théâtre

DOM JUAN EST UNE FEMME

De et mis en scène par Olivier MAILLE
Théâtre Clavel - Du 11 octobre au 29 Novembre 2018. 
Avec Hubert MYON
Isabelle, auteure et metteuse en scène, en est certaine, son idée est géniale : c'est elle, une femme, qui doit incarner " Don Juan" dans son adaptation très personnelle de l'oeuvre de Molière.
Ce changement des rôles, entre l'homme et la femme, va bouleverser l'équilibre affectif, émotionnel, et artistique de la troupe. Jean-Pierre le financier, Pascal l'égo-centré, Gabin le discret, Clémentine la féministe, et Isabelle la leader contrariée vont tenter malgré eux de répondre à la fameuse question : qui suis-je ? » 
En savoir plus sur Hubert MYON
03/10/2018 · film

JALOUSE - Diffusion sur Canal +

Avec Eric FREY

Un film de David et Stéphane FOENKINOS avec Karine VIARD

Nathalie Pêcheux, professeur de lettres divorcée, passe quasiment du jour au lendemain de mère attentionnée à jalouse maladive. Si sa première cible est sa ravissante fille de 18 ans, Mathilde, danseuse classique, son champ d'action s'étend bientôt à ses amis, ses collègues, voire son voisinage. Entre comédie grinçante et suspense psychologique, la bascule inattendue d'une femme.

En savoir plus sur Eric FREY
25/09/2018 · Théâtre

LORENZACCIO - Théâtre du corps Pietragalla-Derouault

D’après l’œuvre d’Alfred De Musset - Conception et chorégraphie Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault - Dramaturgie Daniel Mesguich

Avec : Simon DUSIGNE

Le 13 octobre 2018 à l'Opéra de Toulon

En unissant leur expérience artistique au service d'une oeuvre Lorenzaccio d’Alfred de Musset, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault désirent explorer et transfigurer le rapport au corps du comédien tout en inventant pour le danseur un nouveau rapport au langage

Faire danser le théâtre, théâtraliser le mouvement, chercher du sens, du fond et de la forme en permanence à travers le corps et les mots : telles sont l’envie, la volonté et la quête de cette aventure chorégraphiquethéâtrale et humaine

Un Lorenzaccio de son siècle, le nôtre. Le langage s’habille de la gestuelle de l’acteur lui-même imprégné de la mémoire, de la rythmique des mots. Une nouvelle forme doit naître de tout cela : théâtrale et chorégraphique, un théâtre en mouvement, un théâtre organique, une danse théâtralisée et transcendée par la langue, celle d’un des plus grands écrivains romantiques français.

En savoir plus sur Simon DUSIGNE
16/09/2018

Stéphane MONPETIT est Eliott dans Un Si Grand Soleil

 

Stéphane MONPETIT sera bientôt un des personnages centraux de Un SI Grand Soleil, la nouvelle série quotidienne de France 2, tous les jours à 20h40.

Eliott est le fils d’Eve Prodi et d’André Faure. Brillant étudiant en école vétérinaire, président du BDE, Eliott à tout pour séduire et sait obtenir ce qu’il veut. Malgré cela, son père n’a jamais éprouvé quelconque fierté à son égard. En revanche, il est très proche de sa mère Eve.

En savoir plus sur Stéphane MONPETIT

Vidéos

Dernières mises en ligne

Artistes

-Dernières mises à jour

Réseaux sociaux

Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques