News

09/09/2019 · Théâtre

L'INVISIBLE CHEMIN avec Catherine EPARS

Mise en scène et texte : Sarah Marcuse au Théâtredu Mont Doré de Nouméa du 19 au 22 septembre 2019. 

L'invisible Chemin est une pièce qui ose dire que le plus grand de ces pouvoirs, c'est l'amour etque ce pouvoir, il ne tient qu'à nous de le re-découvrir. L'invisible Chemin est une comédie joyeuse et humoristique qui invite chacun à ouvrir son regard, à agrandieson coeur, à prendre un nouveau départ. L'invisible Chemin, c'est 17 comédiens, musiciens, chorégraphes et metteurs en scène qui partent raconter leur histoire à l'autre bout du monde.

En savoir plus sur Catherine EPARS
06/09/2019 · Théâtre

Anaïs YAZIT dans "JE M'APPELLE ERIK SATIE COMME TOUT LE MONDE"


A partir du 3 octobre 2019 au Théâtre de la Contrescarpe. 

Erik Satie fut un compositeur hors norme. Avant-gardiste virtuose, il composa des musiques aujourd’hui jouées dans le monde entier, telles les célébrissimes Gymnopédies. 
En homme libre, il fit de sa vie un véritable roman, avec humour et légèreté, et fut l’ami des grands artistes de son époque : Debussy, Cocteau, Picasso, Ravel…
« Je m’appelle Erik Satie comme tout le monde » conte la vie de cet homme original, à travers une fiction pleine d’ironie, surprenante, musicale, esthétique… à l’image du compositeur.

Avec Elliot Jenicot, ancien pensionnaire de la Comédie Française, et Anaïs Yazit 
Écrit et mis en scène par Laetitia Gonzalbes 
Création musiques et sons Tim Aknine et David Enfrein

En savoir plus sur Anaïs YAZIT
06/09/2019 · Théâtre

Sébastien ALMAR dans LE BANQUET

 

Le Banquet pièce de et mise en scène par Mathilda MAY reprend en tournée à partir du mois d'Octobre. Cette pièce a reçu le Molière du Metteur en scène d'un spectacle de Théâtre public 2019.

Mathilda May a orchestré et chorégraphié cette nouvelle histoire sans paroles - mais avec onomatopées - pour mettre en exergue le spectacle, drôle, grotesque ou sublime, des êtres humains. 

En savoir plus sur Sébastien ALMAR
26/08/2019 · Court Métrage

Arnaud PRECHAC - Prix d'interprétation pour MAZEPPA

 

Arnaud PRECHAC a reçu le prix d'interprétation pour MAZEPPA au festival du film de Noto (Italie). C'est le 4ème prix d'interprétation pour Arnaud pour son rôle de pianiste dans ce court métrage de Jonathan LAGO. 

En savoir plus sur Arnaud PRÉCHAC

Vidéos

Dernières mises en ligne

Artistes

-Dernières mises à jour

Réseaux sociaux

Les agents
Contacter l'agence
Site référencé sur Agence artistiques